Aller au contenu
Le commentaire de Dany

Deux buts rapides, des tirs bloqués et Dach blessé

Deux buts rapides, des tirs bloqués et Dach blessé
Dany Dubé / Cogeco Média

Les Canadiens sont revenus de l'arrière en inscrivant deux buts rapides dans les premières minutes de la deuxième période.

Dany Dubé analyse le jeu du Tricolore, soulignant le nombre élevé de tirs bloqués lors du deuxième engagement.

Blessé à l'épaule, Kirby Dach n'est pas revenu dans le match. L'attaquant semblait en douleur après avoir encaissé une solide mise en échec de Jeffrey Viel en première période.

Finalement, nos analystes commentent la course au trophée Calder et se penchent sur les meilleurs buteurs chez les recrues: Beckett Sennecke, Matthew Schaeffer et Oliver Kapanen sont à égalité avec 20 buts chacun. 


Écoutez Le commentaire de Dany Dubé, dimanche, lors du deuxième entracte du match Ducks-Canadiens.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Le bon dieu du hockey voulait qu'on commence sur la route» -Martin St-Louis
Le blitz du match Canadiens-Flyers
À l'aube de la série Canadiens-Lightning: «La clé, ce sera le premier trio»
Le tout pour le tout dans l'alignement du CH face aux Flyers
Le CH met fin aux espoirs des Islanders
Le blitz du match Canadiens-Islanders
Le repêchage, un point faible des Islanders
Jack Eichel, le pilier du succès à Vegas
Les Islanders n'ont plus le droit à la défaite
Survol de la saison des Sénateurs avec Marc Legault
«Ce n'était pas une bonne game pour nous» -Martin St-Louis
Les Blue Jackets viennent facilement à bout du Tricolore
Le blitz du match Blue Jackets-Canadiens
«C'est spectaculaire ce que Lane Hutson a réussi à faire depuis son arrivée»