Aller au contenu
17 rencontres en 5 semaines

Montembeault et Dobes disputeront chacun un match cette semaine

Montembeault et Dobes disputeront chacun un match cette semaine
Samuel Montembeault et Jakub Dobes. / PC/John Woods

Les joueurs des Canadiens de Montréal étaient à l'entraînement, mardi, à Brossard, à 48 heures du retour au jeu contre les Islanders de New York, jeudi.


Écoutez Martin McGuire, qui était sur place, résumer la journée du Tricolore au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Samuel Montembeault et Jakub Dobes disputeront chacun un match cette semaine;
  • Le Tricolore a un calendrier chargé de 17 matchs en cinq semaines;
  • L'arrivée de Marco Marciano comme entraîneur des gardiens, après le départ d’Éric Raymond, est saluée par Montembeault et Dobes, qui apprécient son soutien.
  • Montembeault commente les performances de Hellbucyk et Binnington à Milan;
  • Patrick Laine, peu intégré aux entraînements, pourrait être utilisé pour attirer un échange;
  • Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky reprendront l’entraînement, mercredi, à la veille du match contre les Islanders.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Pierre Ginse nous amène dans les coulisses des Jeux de Montréal
Les campagnes marketing marquantes aux Jeux d'hiver
«Ça a très bien fonctionné avant la pause olympique» -Simon-Olivier Lorange
CF Montréal: un mauvais match ou une répétition de 2025?
«Un moment d'appentissage pour Connor McDavid» -Tony Marinaro
Le trois contre trois n'est pas prêt de disparaître
«Il va y avoir des sports qui vont être plus ciblés que d'autres» -Eric Myles
Un autre tournoi international pee-wee de Québec couronné de succès
«Cooper est tombé dans le panneau de chaque entraîneur à Edmonton» -Roussel
«Tuch est-il l'ailier idéal pour jouer avec Caufield et Suzuki? -Stéphane Waite
«Les joueurs canadiens n'étaient pas patients» -Dany Dubé