Aller au contenu
Docu-concert sur Elvis Presley

Film Épic : «C'est à la hauteur du personnage»

Film Épic : «C'est à la hauteur du personnage»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le tout nouveau docu-concert Épic sur le chanteur Elvis Presley est présenté depuis ce vendredi dans les salles de cinéma québécoises. 


Écoutez Luc Bouffard, personnificateur d'Elvis, en discuter au micro de la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp.


«C'est un film qui est à la hauteur du personnage. Le film est tellement bien fait. C'est un feu roulant de scène de spectacle. On voit le vice au top, vraiment. C'est les deux années charnières d'Elvis en 70 et en 72.»

Luc Bouffard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'affaire Jeffrey Epstein et le suprémacisme linguistique
«Trump va essayer de contourner ça de toutes les manières possibles»
Entraînement extérieur du Tricolore: «Une fausse bonne idée» -Meeker Guerrier
Mumford and Sons: «Ils reviennent en force avec la même énergie»
«Je pense que Trump a besoin de se rappeler qu'il y a une division des pouvoirs»
Une défaite cruelle pour les Canadiennes
Les rabais de la semaine en épicerie
«Les conditions pour gagner un référendum sont loin d'être réunies»
Un bleu chez les rouges: «On n'a jamais vu autant de transfuges»
«Les Canadiennes ont vraiment prouvé qu'elles méritaient leur place en finale»