Aller au contenu
Trois médailles aux Jeux de Milan

Courtney Sarault: «On est vraiment fiers d'elle», témoigne son père Yves Sarault

Courtney Sarault: «On est vraiment fiers d'elle», témoigne son père Yves Sarault
Courtney Sarault a remporté une médailel d'argent lundi matin. / La Presse Canadienne

La Néo-Brunswickoise Courtney Sarault a décroché lundi la médaille d'argent au 1000 mètres en patinage de vitesse, marquant ainsi la dixième médaille du Canada aux Jeux de Milan.

Malgré une pointe de déception de ne pas avoir obtenu l'or, son père, l'ancien joueur de la LNH Yves Sarault, souligne l'immense travail et les sacrifices familiaux derrière les succès de Courtney.


Écoutez Yves Sarault partager son émotion et son analyse de la performance de sa fille, ce lundi matin, au micro de Patrick Lagacé.


«Pour l'instant, je suis vraiment content pour elle que ça fonctionne et qu'elle atteigne son but d'avoir des médailles. C'est certain qu'il reste encore deux compétitions où elle peut prendre la médaille d'or, et je pense que c'est son ultime but au bout de la ligne.»

Yves Sarault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Canadiens: la chimie du premier trio transporte Cole Caufield
«Pourquoi ne pas inviter Stéphane Richer dimanche au Centre Bell?»
Des difficultés historiques pour le Tricolore au Madison Square Garden
Canadiens: une septième victoire consécutive à New York?
L'Italie exclue du Mondial: Tony Marinaro et Jeremy Filosa ne décolèrent pas
Les Canadiens surprennent le Lightning avec une performance digne des séries
Caufield tout près du plateau des 50 buts
Départ du DG des Maple Leafs: «Il a fait tout un massacre à Toronto»
Les Canadiens remportent un match dominé par les Hurricanes
Une troisième victoire consécutive pour le Tricolore
Coupe du monde 2026: un investissement public qui fait débat
Adieu les engueulades: la technologie s'attaque aux officiels du baseball
«Les Blue Jackets, un bon défi pour les Canadiens»