Aller au contenu
Décédée à l'âge de 71 ans

Macaulay Culkin rend hommage à l’actrice Catherine O’Hara

Macaulay Culkin rend hommage à l’actrice Catherine O’Hara
Stéphane Leclair / Richard Shotwell / The Associated Press

L’actrice canadienne Catherine O’Hara est décédée vendredi à l’âge de 71 ans.

Elle a marqué toute une génération en interprétant notamment la maman de Kevin dans Maman, j’ai raté l’avion ! et pour ses rôles dans les films After Hours de Martin Scorsese et Beetlejuice de Tim Burton.


Écoutez le chroniqueur culturel Stéphane Leclair revenir sur le parcours de l’actrice canadienne, samedi, au micro de Denis Lévesque.

Vous aimerez aussi

0:00
7:50
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Une mystérieuse nouveauté de Ginette Reno sur Spotify?
«On oublie que tout ça peut basculer» –Christian Dufour
«Il y a beaucoup de matière avec le thème de la solitude» –Patrick Groulx
Partir en voyage… sans connaître la destination
Film «l'Abandon»: un plus grand succès que prévu
MusiquePlus 2.0: la nostalgie d'une époque
Carte de débit dès 10 ans: faut-il laisser plus d’autonomie aux enfants?
Une semaine d’hommage à Prince à Minneapolis
Comment expliquer l'engouement derrière le pickleball?
Abolition des taxes au restaurant: «On a besoin de plus que ça»
«Le mouton noir» de la famille Biden se déchaîne sur X
De la Chine à la scène: l’histoire de Québec Redneck Bluegrass Project
Souveraineté : la CAQ trop divisée selon les libéraux