Aller au contenu
Chanteur espagnol

Julio Iglesias visé par deux plaintes pour agressions sexuelles et viols

Julio Iglesias visé par deux plaintes pour agressions sexuelles et viols
Julio Iglesias en 2016 / AP Photo / Carlos Giusti

Le légendaire chanteur espagnol de 82 ans, Julio Iglesias, fait face à de graves accusations.

Deux anciennes employées ont déposé une plainte en justice en Espagne le 5 janvier dernier, alléguant des faits survenus en 2021 dans ses résidences privées de la République dominicaine et des Bahamas.

Les plaignantes, âgées de 28 ans et 22 ans à l'époque, décrivent un climat d'abus où elles se sentaient traitées comme des «objets» ou des «esclaves».


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp faire le point sur cette affaire avec Philippe Cantin, mardi après-midi, à son émission Le Québec maintenant.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Plusieurs doutaient de cette équipe, mais elle parvient à surprendre»
«Parfois je me demande si je suis dans le pays le plus riche ou au tiers monde»
Le quiz olympique de Philippe Gagnon
«Il y avait des tableaux à couper le souffle» -Catherine Beauchamp
Les accusations de voie de fait graves retirées contre Gavin McKenna
Que réserve Bad Bunny pour le spectacle de la mi-temps?
«Il y a des républicains qui demandent des excuses directes envers les Obama»
«Ici à Milan, c'est la fête!» -Philippe Bonneville
Projet Agora: un campus pour sauver les jeunes issus de la DPJ
Milan 2026: un amphithéâtre de hockey fonctionnel malgré les retards
Carney met fin au mandat Trudeau sur les ventes obligatoires de véhicules électriques
La SAQ recommencera à vendre certains produits américains
«L'image est ternie, on se le cachera pas» -Dominick Saillant