Aller au contenu
Prendre en mains son destin

«Il faut miser sur nos forces» -Jessica Harnois

«Il faut miser sur nos forces» -Jessica Harnois
Jessica Harnois / Cogeco Média

Le PDG de McDonald's, Chris Kempczinski, a partagé des conseils de carrière sans détour dans une nouvelle vidéo Instagram. Kempczinski encourageait les gens à prendre pleinement en main leur parcours professionnel plutôt que d'attendre que d'autres leur ouvrent des portes.


Écoutez à ce sujet, au micro de Philippe Cantin, une personne qui est partie de zéro et qui a bâti son succès: Jessica Harnois, sommelière conférencière et entrepreneure.


Harnois partage son expérience: miser sur ses forces, s’entourer de personnes compétentes, accepter l’erreur et transformer ses faiblesses en atouts.

Elle insiste sur la connaissance de soi, le courage de faire des choix, et l’importance de trouver un équilibre entre tête, cœur et corps, thèmes abordés dans son livre.

Vous aimerez aussi

0:00
9:53

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Départ de Christian Dubé: «Le bateau de la CAQ est en train de couler»
Les hauts et les bas des Canadiens
Tensions États-Unis-Venezuela: Donald Trump impose un blocus total
«Pour les libéraux fédéraux québécois, un bon soldat a été sacrifié»
«Humainement et politiquement, c'était devenu intenable»
Détresse alimentaire au Québec: la misère a quintuplé depuis 2020
Katia Gagnon contaminée par l'esprit de Noël
Aspirants candidats: «La période du thermomètre est commencée»
Quelques versions en d'autres langues de chansons de Noël
Vers une autre course à la chefferie pour le Parti libéral du Québec
Samuel Montembeault cédé au Rocket de Laval pour remise en forme
On parle des nouveaux mots de 2025