Aller au contenu
Ils abordent aussi la hausse de l’once d'argent

offre hostile de 108 milliards pour acquérir Warner Brothers

offre hostile de 108 milliards pour acquérir Warner Brothers
Martin Lalonde / Cogeco Média

Martin Lalonde et Karl Bélanger discutent de l’offre hostile de 108 milliards de dollars menée par Jared Kushner, Trump, Apollo Management et des fonds du Moyen-Orient pour acquérir Warner Brothers, fusionné avec HBO en 2022, après une offre de 100 milliards de Netflix.

Ils abordent aussi la hausse de l’argent à plus de 60 $ l’once US (+200 % en un an), l’impact sur la Bourse de Toronto et les minières, ainsi que la pause des taux d’intérêt au Canada et la baisse attendue de 1,25 % aux États-Unis, influençant le dollar canadien.

Tous les détails avec Karl Bélanger et Martin Lalonde.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Le festival Ripon Trad transforme le village en scène musicale
Il était dans le World Trade Center le 11 septembre 2001.
Un sentier de VTT fermé à Chénéville en raison d'incivilités
Des images qui restent et des recours qui ne sont toujours pas réglés
Une version plus abordable de la Nissan Leaf arrive cet automne
Des futures vedettes de la LNH débarquent au Centre Slush Puppie!
Le bonheur au quotidien : s'entraîner à être heureux avec Geneviève
Les chefs passent leur premier test et autre promesse farfelue deTrump
Stéphanie Plante s'oppose au report de la consultation sur le pont
Drame évité au FMG: la mère du rescapé remercie les sauveteurs
On est de moins en moins dans un marché de vendeurs en Outaouais
Désistement chez les conservateurs et discorde à Gatineau
Un délinquant sexuel en liberté sans condition dans Hull