Aller au contenu
Sur 27 joueurs canadiens

Un seul québécois invité au championnat mondial de hockey junior

Un seul québécois invité au championnat mondial de hockey junior
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Caleb Desnoyers est le seul québécois qui a été sélectionné parmi les 27 joueurs qui représenteront le Canada lors des championnats de hockey junior.

L’équipe canadienne a pu sélectionner plusieurs choix de première ronde, ce qui peut en partie expliquer l’absence de joueurs québécois.


Écoutez Stéphane Leroux, spécialiste de hockey junior et collaborateur au 98,5 FM et à RDS, revenir sur cette sélection, lundi, à l’émission de Philippe Cantin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les banques centrales ne bougent pas
«Ça ne va nulle part» -Valérie Beaudoin
Le fédéral va-t-il envoyer le chèque «sans conditions»?
Après l’effet Carney, un effet Fréchette?
Le siège social pourrait-il être basé à Montréal?
Les enjeux de la souveraineté du Québec adaptés sur scène
«Faites vérifier votre batterie avant d'acheter» -Benoit Charette
Aide aux entreprises: «On débouche le champagne dans certaines PME»
Retour de Brendan Gallagher «Il faut pas être surpris de le voir»
«Je serais surpris que la CAQ ne monte pas dans les prochains sondages»
Un hommage à Jean Leloup sur la grande scène des Francos
Faute de stage, des étudiants ambulanciers ne seront pas diplômés
À quoi ressemblent les séries éliminatoires au domicile de Tampa Bay?
«C'est très positif: il y a un sentiment d'écoute» -Eric Myles
«Le déficit de moins de 11,4 milliards $, on a décidé de le dépenser»