Aller au contenu
27e édition

Gala Québec Cinéma: l'événement s'annonce «corrosif»

Gala Québec Cinéma: l'événement s'annonce «corrosif»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'humoriste Phil Roy animera la 27e édition du Gala Québec Cinéma, qui s'annonce «corrosif».

Un mandat lui a été confié en ce sens pour ajouter du piquant à la soirée qui se déroulera le 7 décembre prochain.


Écoutez Phil Roy, humoriste, aborder les coulisses du gala Québec Cinéma au micro de Philippe Cantin, mercredi.


Phil Roy mentionne entre autres qu'il est beaucoup moins impliqué cette année dans les sketchs, les présentations en duo ou encore en ce qui a trait à la mise en scène, ce qui lui permet de travailler davantage sur ses blagues. 

Selon lui, «ça a été une bonne année pour le cinéma québécois», expliquant que le film Berger l'a particulièrement marqué en 2025.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

On discute des spéciaux de la semaine
«17 572 $ par an pour nourrir une famille type» -Michèle Boisvert
Qu'est-ce que Ottawa doit faire et ne doit pas faire?
«Paul St-Pierre Plamondon a scoré dans son but»
«Les plaques tectoniques commencent à bouger» -Éric Duhaime
«Ça fait 35 ans que je porte cette histoire» -Marina Orsini
Itinérance: Montréal est capable de «faire disparaître les contraintes»
Le Nadia: un nouveau resto-bar sportif dédié aux sports féminins
L'alimentation coûtera 1000$ de plus pour les familles en 2026
Top 10 de vos chansons de Noël préférées
Un revers, l'occasion de se ressaisir et l'hommage à Markov
C'est le bonheur dans les stations de ski