Aller au contenu
La commission

«Si les Blue Jays gagnent, ça sera la bonne nouvelle du jour!»

«Si les Blue Jays gagnent, ça sera la bonne nouvelle du jour!»
Vladimir Guerrero Jr. / (AP Photo/David J. Phillip)

Les Blue Jays sont toujours bien en vie et présents à la Série mondiale. Lundi soir, l'action se déroule à Los Angeles dans le stade de leurs adversaires les Dodgers. 


Écoutez les bonnes nouvelles de Nathalie Normandeau et de Frédéric Labelle, lundi, à La commission


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«On assiste à un appauvrissement de la pensée» -Matthias Rioux
Consigne sur les gobelets pour «réduire leur volume dans nos déchets publics»
Allez-vous voyager en Floride cet hiver?
Match #3: «Tout va passer par les lanceurs partants» -Jeremy Filosa
Grève d'étudiants en médecine, démissions d'enseignants et Doug Ford
Riches plus riches, pauvres plus pauvres: l'écart se creuse au Québec
Les Québécois veulent plus de transparence syndicale, selon un sondage
Quelles accusations peuvent être déposées?
«Ceux qui ont écrit ça ne savent pas de quoi ils parlent» -Gaétan Barrette
Vol au Louvre: les suspects arrêtés toujours en garde à vue
La colère des médecins est-elle justifiée?
Ivan Demidov au cœur d'une campagne publicitaire d'Ashton