Aller au contenu
Nouveau restaurant à Montréal

Ivan Demidov au cœur d'une campagne publicitaire d'Ashton

Ivan Demidov au cœur d'une campagne publicitaire d'Ashton
Le groupe Ashton a lancé une nouvelle campagne publicitaire qui met en vedette le joueur Ivan Demidov, / AP Photo/Paul Sancya

Le groupe Ashton a lancé une nouvelle campagne publicitaire qui met en vedette le joueur Ivan Demidov, un moyen de mousser l'arrivée de la chaîne dans le grand Montréal.

«Ça fait un certain temps que c'est en planification, donc on est très content du dévoilement de ce matin», souligne Vincent White, directeur marketing au Groupe Ashton.


Écoutez Vincent White, directeur marketing au Groupe Ashton, parler de sa dernière campagne publicitaire, au micro de Nathalie Normandeau et Frédéric Labelle.


«La poutine a tendance à pouvoir franchir plusieurs frontières. Et puis, que ce soit de Québec ou de Montréal, la poutine continue de se frayer un chemin.»

Vincent White

Vous aimerez aussi

0:00
8:08
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Thermostats intelligents: un succès payant pour Hydro-Québec et ses clients
Pourquoi les Québécois étirent-ils la vie de leur véhicule?
Le Tricolore est toujours dans la course pour la deuxième place dans sa division
Crues printanières: le Québec en état de veille devant la pluie et la fonte
Nids-de-poule: une technologie révolutionnaire pour les routes québécoises
Analyse du «tour du chapeau» de Carney: stabilité politique pour trois ans
Montréal s'apprête à vibrer pour les Mondiaux de cyclisme 2026
Baisse de la taxe sur l'essence: cadeau électoral ou nécessité économique?
Mohamed Bekkali visé par une enquête pour fraudes présumées
«Sain, accessible et pratique»: les sardines ont maintenant la cote
«On va enlever les taxes de bienvenue sur les héritages» -Geneviève Guilbault
Applications de rencontre: comment l'IA veut sauver votre vie amoureuse?
«M. St-Pierre Plamondon donne une forme de légitimité à Rebel News»
Artemis II: David Saint-Jacques décortique le périlleux retour sur Terre