Aller au contenu

Club Med 2 : luxe et voile en formule tout inclus

Club Med 2 : luxe et voile en formule tout inclus
Chronique voyages du CLUB VOYAGES GUERTIN / Cogeco Média

Nathalie Lessard, Club Voyages Guertin, présente le plus grand voilier au monde, offrant une expérience de croisière tout à fait unique.

Le Club Med 2 est un voilier emblématique, pionnier du concept tout inclus.

  • Navire : Voilier cinq mâts, doté de 2 700 mètres carrés de pont en teck et de 7 voiles.
  • Capacité : 164 cabines pour environ 300 passagers, offrant une expérience intime comparée aux gros navires (6 000 passagers).
  • Avantages de la taille : Permet de jeter l'ancre dans des centres-villes historiques et des îles inexploitées.
  • Concept : Allie le luxe à l'esprit Club Med (tout inclus, animation, chef de village, G.O. et G.M.).

Destinations et Activités :

  • Saisons : Navigue en Méditerranée (été) et dans les petites îles des Antilles (hiver).
  • Sports : Plateforme de sport à l'arrière avec école de ski nautique, planche à voile, et windsurf, le tout inclus dans le forfait.
  • Gastronomie : Cuisine haut de gamme avec deux restaurants, dont un gastronomique proposant des menus de l'école culinaire Ferrandi.

Prochains départs : Nathalie Lessard effectuera un voyage de formation à bord la semaine prochaine dans les îles Canaries. Un groupe en Espagne pourrait être monté pour l'automne prochain.

Pour de plus amples détails, suivez l'expérience Club Med 2 sur la page Facebook de Club Voyages Guertin.


Club Voyages Guertin

Source: Club Voyages Guertin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Les truites arc-en-ciel attendent les familles à Hull ce dimanche
Coupe du monde: le Canada freiné par les nombreuses blessures
Fin de mandat émotive à Guertin et inquiétudes pour l'employabilité
Fuites de monoxyde de carbone : des résidents d'Aylmer sur le qui-vive
Google veut libérer 32 millions de moustiques aux États-Unis
Toute une semaine à Gatineau et Chantal Lamarche, candidate de la CAQ?
«On attend toujours après les maudits permis» -Guy Parisien
Le fumoir de la discorde au CHSLD Ernest-Brisson
Deux individus grimpent le pont Alexandra pour des photos
Introduction de l’émission et les nouvelles avec PJ
Les Québécois maintiennent leurs vacances malgré un budget stagnant
L’entente de 10 milliards Ottawa-Québec et un projet de loi sur les transfuges
Un début de saison sur la route pour Gatineau à cause d’un problème de terrain
La Vallée-de-la-Gatineau revient à la charge pour sauver le bureau de Maniwaki