Aller au contenu
Conflit entre la CAQ et les fédérations médicales

La mère de Christian Dubé n'a pas de médecin de famille

La mère de Christian Dubé n'a pas de médecin de famille
La mère de Christian Dubé n'a pas de médecin de famille. / PC

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a fait une révélation personnelle au 98,5: sa mère de 92 ans n'a pas accès à un médecin de famille. 

«Ça, pour moi, c'est inacceptable. Alors, si malheureusement la grande majorité des médecins sont de bons professionnels, j'ai un enjeu avec les deux fédérations en ce moment. Je vous l'ai dit tantôt, je ne le répéterai pas, je vais être très ferme sur les principes», a-t-il déclaré plus tôt à Lagacé le matin.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter de la révélation de Christian Dubé.


«Il n'a pas demandé de passe-droit pour sa mère, parce que c'est le ministre de la Santé. Puis, il dit: "Mais je ne peux pas comprendre que ma mère puisse passer 18 heures à l'urgence." Tu sais, il y a une motivation qui est personnelle.»

Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Abolition des quotas de VÉ: «On a le cul collé aux Américains»
Métro de Montréal : retour sur 60 ans d'histoire et d'anecdotes
Plus de logements abordables à louer d'ici 2028
«Ce qui s'en vient, c'est une escalade» -Richard Ouellet
«Le pire moment pour réfléchir à notre avenir au Québec parce qu'il y a Trump»
Un génocide dénoncé: «On sent que les gens n'hésitent plus à parler de ça»
Churchill Falls: un approvisionnement stable à l'abri des énergies fossiles
Référendum différé: un «calcul stratégique» de Paul St-Pierre Plamondon
«Ce n’est pas une nouvelle qui change la stratégie politique» -Charles Milliard
«Nous sommes maîtres chez nous»: le message de Carney à Trump
Météo: pas de «gros temps chaud dans les deux, trois prochaines semaines»
Vers une hausse des prix du poulet de 20 à 30 % d'ici la fin de l'année?
Rapport de la Vérificatrice générale: «On prend ça extrêmement au sérieux»