Aller au contenu
Premier triomphe après 164 tournois

«Tommy Fleetwood est tellement un bon gars» -Yohann Benson

«Tommy Fleetwood est tellement un bon gars» -Yohann Benson
Tommy Fleetwood avec le trophée de la victoire / AP/Mike Stewart

Le golfeur britannique Tommy Fleetwood a remporté le premier tournoi de la PGA de sa carrière, dimanche, à son 164e tournoi.


Écoutez Yohann Benson, golfeur professionnel du Club de Golf Le Mirage et spécialiste golf à RDS, à ce sujet au micro de Louis Jean, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Un premier triomphe pour Tommy Fleetwood à l'âge de 34 ans;
  • Yohann Benson parle des élans de golf des joueurs de hockey Alexandre Carrier, Jonathan Huberdeau et Lane Hutson.
  • Des personnalités sportives soulignent la victoire de Tommy Fleetwood.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

On fait le point sur les séries éliminatoires
«Ça va être l'enfer à Edmonton» -Stéphane Waite
«Si Dobes se devait de voler un match, c'est le prochain» -José Théodore
«Si tu laisses ça définir la série, tu es dans le trouble» -Martin St-Louis
«Il faut que je tourne la page» -Gaston Therrien
La Victoire affrontera le Frost en séries éliminatoires
«Je trouve le Canadien plus talentueux que le Lightning» -Stéphane Waite
Les ruptures du CF Montréal avec son récent passé
«Tu ne signes pas un contrat de mariage, tu n'es pas engagé à vie»
«En ce moment, Demidov est un joueur très craintif, frustré» -Tony Marinaro
«Je ne vois pas de raison d'échanger Brady Tkachuk» -Yanick St-Denis
«Slafkovsky est en train de faire connaissance avec son succès» -Dany Dubé
La série Canadiens-Lightning sous la loupe des statistiques avancées