Aller au contenu
Controverses politiques à Fierté Montréal

«C'est complètement absurde de mêler ces combats-là» -Christian Dufour

«C'est complètement absurde de mêler ces combats-là» -Christian Dufour
Christian Dufour / Cogeco Média

L'organisme Fierté Montréal avait exclu des organismes juifs de Montréal du défilé gai de dimanche, avant de revenir sur cette décision.


Écoutez le chroniqueur Christian Dufour discuter des controverses politiques entourant le défilé de dimanche de Fierté Montréal, vendredi, au micro de Denis Lévesque.


«C'est complètement absurde de mêler ces combats-là. Si tu es pour les différences sexuelles et tout ça, tu ne peux pas exclure pour des motifs politiques. Mais soyons bons joueurs, ils ont changé d'idée et se sont excusés.» 

Christian Dufour

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Jacob Fowler suit les traces des grands, Bombardier obtient un important contrat
La skieuse Lindsey Vonn devient la championne du monde la plus âgée
Chez la génération Z: «Le chien remplace littéralement l'enfant»
Les trois partis de l'opposition font leur bilan avant la pause hivernale
Mondial de la FIFA 2026: des prix de billets exorbitants
De nouvelles photos du dossier Epstein déstabilisent les Républicains
Métier de livreur: absence de réglementation et sous-traitance problématique
L'amour et le bonheur au cœur des messages pour des élus locaux
«Il était crinqué, le couteau entre les dents» -Nathalie Normandeau
Train à grande vitesse: le premier tronçon Montréal-Ottawa est lancé
«Ça ne sent pas très bon chez les conservateurs en ce moment»
Santé: l'entente n'efface pas les cicatrices laissées aux patients et médecins
«On a privilégié la carotte plutôt que le bâton» -Nathalie Normandeau
Reconnue par l'UNESCO: comment expliquer l'engouement pour la cuisine italienne?