Aller au contenu
La fillette de LaSalle a été retrouvée

«C'est la plus belle journée de l'année» -Dimitri Soudas

«C'est la plus belle journée de l'année» -Dimitri Soudas
Le fédéral dans l'œil de Dimitri Soudas / Cogeco Média

Dimitri Soudas est toujours au poste, mais mercredi, il ne parle pas de politique. Peu de gens le savent, mais l'analyste politique et son épouse opèrent des garderies. Plus d'une centaine d'enfants les occupent sur une base quotidienne.


Écoutez Dimitri Soudas commenter la disparition de la petite fille de LaSalle, qui a été retrouvée saine et sauve mercredi, au micro de Philippe Cantin.


«Parfois, on me décrit d'être froid, très direct, très court avec les choses. Je peux te dire que la seule chose qui peut faire en sorte qu'une larme puisse couler de mon œil, c'est quand c'est une question d'enfant. Qu'ils aient deux ans, trois ans, 16 ans... Tu sais pourquoi? Parce que c'est eux l'avenir», dit-il.

«C'est la plus belle journée de l'année aujourd'hui. Et aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de la vie de la petite.»

Dimittri Soudas

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain