Aller au contenu
Oilers-Panthers

«Sam Bennett est un spécialiste pour tester la limite des arbitres»

«Sam Bennett est un spécialiste pour tester la limite des arbitres»
Sam Bennett des Panthers de la Floride. / AP Photo/Nick Wass

Séries Oilers-Panthers... Croyez-vous que le but de Sam Bennett aurait dû être accepté mercredi?


Écoutez la réponse de Stéphane Waite aux Amateurs de sports, qui revient sur le premier match de la finale de la Coupe Stanley.


«Sam Bennett est un spécialiste pour tester la limite des arbitres...»

Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On a hâte de voir ce que Simon peut nous donner» -Daniel Brière
Un prodige nommé Jacob Misiorowski
«À 68 ans, je pense que c'est une bonne décision de ne pas le ramener» -Waite
«Tu ne peux pas juger un gardien juste sur une saison» -Arpon Basu
«J'étais tellement heureux de voir mon Mbappé m'offrir deux buts»
Jalen Brunson et les Knicks, rois de New York
«C'est la victoire d'une façon de faire» -Antoine Roussel
Maxime Massé, des Saguenéens de Chicoutimi, joueur par excellence
«C'est l'un des plus grands exploits de l'histoire» -Vincent Destouches
On compare les unités défensives des Hurricanes et des Canadiens
«Le gars qui était sur le banc avait gagné la coupe» -Dany Dubé
«C'est une deuxième coupe et on est très fiers» -Alexandre Carrier