Aller au contenu
La CAQ en 3e position dans les intentions de vote

«Les gens sont insatisfaits à tous égards» -Jean-Marc Léger

«Les gens sont insatisfaits à tous égards» -Jean-Marc Léger
La commission / Cogeco Média

La Coalition avenir Québec se trouve au 3e rang des intentions de vote, derrière le Parti Québécois et le Parti libéral du Québec, révèle un sondage Léger paru mercredi dans le Journal de Montréal. 


Écoutez Jean-Marc Léger, président de la firme de sondages Léger 360, brosser le portrait de la situation au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Les gens sont insatisfaits à tous égards. Il y a une colère à l'égard du gouvernement. Et pour ça, dans un premier temps, l'alternative perçue, c'est celle de Paul St-Pierre Plamondon. C'est pour ça qu'il est à 33 %. Mais attention, un changement de chef au Parti libéral va aussi avoir de l'impact.»

Jean-Marc Léger

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Jacob Fowler suit les traces des grands, Bombardier obtient un important contrat
La skieuse Lindsey Vonn devient la championne du monde la plus âgée
Chez la génération Z: «Le chien remplace littéralement l'enfant»
Les trois partis de l'opposition font leur bilan avant la pause hivernale
Mondial de la FIFA 2026: des prix de billets exorbitants
De nouvelles photos du dossier Epstein déstabilisent les Républicains
Métier de livreur: absence de réglementation et sous-traitance problématique
L'amour et le bonheur au cœur des messages pour des élus locaux
«Il était crinqué, le couteau entre les dents» -Nathalie Normandeau
Train à grande vitesse: le premier tronçon Montréal-Ottawa est lancé
«Ça ne sent pas très bon chez les conservateurs en ce moment»
Santé: l'entente n'efface pas les cicatrices laissées aux patients et médecins
«On a privilégié la carotte plutôt que le bâton» -Nathalie Normandeau
Reconnue par l'UNESCO: comment expliquer l'engouement pour la cuisine italienne?