Aller au contenu

Une murale pour les jeunes grâce à la Fondation santé Gatineau

Une murale pour les jeunes grâce à la Fondation santé Gatineau
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Frédéric Bisson discute avec Natacha Dagenais de la clinique Aire ouverte, qui offre des services adaptés aux jeunes de 12 à 25 ans de l'Outaouais, qui souhaitent éviter les services traditionnels de santé. 

Ils abordent un projet de murale à la clinique, financé par la Fondation Santé Outaouais, symbolisant l'inclusivité et l'espoir.

La clinique fonctionne sans rendez-vous et propose des services psychosociaux et médicaux, avec une approche personnalisée et flexible pour répondre aux besoins spécifiques des jeunes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Montée Dalton : des citoyens réclament à nouveau le pavage de la chaussée
Économie: Dollarama au sommet, Costco délaisse les livres
Mieux vaut tard que jamais : le camping du lac Philippe rouvre ses portes
Une semaine mouvementée et le phénomène El Niño se précise
Les maringouins, la déclaration de la semaine et un classement sur les permis
Un biologiste dénonce une décision politique frileuse
Assurer un véhicule électrique coûte plus cher
Sondage inquiétant pour le PLQ. Et le TGV : PSPP marque-t-il des points?
Deux arénas dans l'Est: Michael Korhonen exprime ses doutes
« Je continuerai d'avoir des lunettes roses, je suis une optimiste»