Aller au contenu
Le shérif encore laissé de côté

«Arber Xhekaj devrait être le sixième défenseur des Canadiens»

«Arber Xhekaj devrait être le sixième défenseur des Canadiens»
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal disputeront mercredi soir le deuxième match de leur série de premier tour contre les Capitals à Washington. 

Aucun changement ne sera apporté à la formation du Tricolore. Le défenseur Arber Xhekaj fera donc encore partie des joueurs laissés de côté. Samuel Montembault obtiendra un deuxième départ consécutif. 

Bien que les Canadiens aient perdu le premier affrontement en prolongation, gracieuseté d'Alexander Ovechkin, l'entraîneur-chef Martin St-Louis croit que son jeune groupe a acquis une précieuse expérience dans cette défaite.


Écoutez les propos de Martin McGuire, descripteur des Canadiens de Montréal sur le réseau Cogeco, discuter de la stratégie du CH pour le match no 2. 


 
 

«Je pense qu'Arber Xhekaj a sa place dans l'alignement et qu'il a sa place avec le Canadien. Je ne veux pas manquer aucun respect à Jayden Struble, mais pour moi, Arber Xhekaj devrait être le sixième défenseur du Canadien, sans aucun doute dans ma tête. Par contre, je comprends la réflexion de l'entraîneur. C'est que lui, actuellement, il devrait soustraire quelque chose auquel il tient probablement.»

Martin McGuire

L'émission d'avant-match débutera dès 18h30 sur le réseau Cogeco. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Jacob Fowler suit les traces des grands, Bombardier obtient un important contrat
La skieuse Lindsey Vonn devient la championne du monde la plus âgée
Chez la génération Z: «Le chien remplace littéralement l'enfant»
Les trois partis de l'opposition font leur bilan avant la pause hivernale
Mondial de la FIFA 2026: des prix de billets exorbitants
De nouvelles photos du dossier Epstein déstabilisent les Républicains
Métier de livreur: absence de réglementation et sous-traitance problématique
L'amour et le bonheur au cœur des messages pour des élus locaux
«Il était crinqué, le couteau entre les dents» -Nathalie Normandeau
Train à grande vitesse: le premier tronçon Montréal-Ottawa est lancé
«Ça ne sent pas très bon chez les conservateurs en ce moment»
Santé: l'entente n'efface pas les cicatrices laissées aux patients et médecins
«On a privilégié la carotte plutôt que le bâton» -Nathalie Normandeau
Reconnue par l'UNESCO: comment expliquer l'engouement pour la cuisine italienne?