Aller au contenu
La bonne nouvelle du jour!

Honda demeure en Ontario, mais...

Honda demeure en Ontario, mais...
Doug Ford dans l'une des installations de Honda en Ontario, dans la ville d'Alliston. / Nathan Denette/La Presse Canadienne

Bonne nouvelle pour l’économie ontarienne: Honda dément les rumeurs relayées dans les médias japonais, voulant que le constructeur automobile délocalise ses installations canadiennes aux États-Unis.

Honda a déclaré toutefois «étudier constamment des options pour la planification de contingence future et des stratégies de production à pour atténuer les impacts négatifs sur l'entreprise».


Écoutez Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau aborder les sujets qui ont retenu leur attention aujourd'hui.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Défaite dans Carleton: «Pierre Poilievre a encore sa place dans l'échiquier»
«Jean-François Roberge a sauvé la face du gouvernement»
Faut-il obliger le signalement d'un patient inapte à conduire à la SAAQ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00