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Sondage SOM-La Presse

Les Québécois sont-ils trop critiques envers leurs services publics?

Les Québécois sont-ils trop critiques envers leurs services publics?
La commission / Cogeco Média

Le niveau de satisfaction des Québécois envers les services publics n’est pas reluisant, selon un nouveau sondage SOM-La Presse. 

Aucun secteur n'est épargné: les logements sociaux, les routes, la santé, les transports en commun, les CPE et l’éducation. 


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez se poser la question suivante : les Québécois sont-ils trop chialeux?


«Pour ce qui est de notre insatisfaction, et j'apporterais une précision, ce n'est pas tant le service qu'on nous rend qu'on trouve insatisfaisant, c'est l'accès aux services qui est insatisfaisants.»

Nathalie Normandeau

«Quand tu regardes un peu, en règle générale, on est tous des chialeux, on est des chialeux. Moi je pense à l'expérience, à la langue. Je pense que oui, on est des chialeux.»

Luc Ferrandez

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