Aller au contenu
Elle aura lieu le 17 mars

Élection partielle dans Terrebonne: «On attendait ça»

Élection partielle dans Terrebonne: «On attendait ça»
La commission / Cogeco Média

L'élection partielle dans Terrebonne aura finalement lieu le 17 mars prochain. C'est ce qu'a confirmé le chroniqueur politique de Cogeco, Jonathan Trudeau, ce matin.

Le siège a été laissé vacant à la suite de la démission du ministre Pierre Fitzgibbon il y a cinq mois.

Les maires de la couronne nord réclamaient cette élection depuis l’automne dernier, notamment pour discuter de l'enjeu de la mobilité. 


Écoutez Denis Martin, maire de Deux-Montagnes, en discuter avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez à l'émission La commission. 


«C'est un dossier qu'on aurait aimé discuter à l'automne. Au niveau du transport en commun, c'était d'actualité, mais présentement, on s'occupe plus de nos voisins du sud.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le succès d'une femme qui cultive des bananes en serre
Jean-Sébastien Ménard et Mathieu Daviault pigent un biscuit chinois
Stratégie face à Trump : ignorer ou répliquer?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct