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Le Berry Blossom et la campagne «Je bois local mon Donald»

Le Berry Blossom et la campagne «Je bois local mon Donald»
Les ventes de Berry Blossom ont explosé depuis quelques semaines! / Photo: https://nutra-fruit.com/

Il y a quelques semaines, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discutaient de la décision du fabricant américain de confiseries Hershey de mettre fin à la production de la Cherry Blossom, friandise qui a vu le jour en 1890 et qui a longtemps été fabriquée à Montréal. 

Quelques heures plus tard, les animateurs de La commission recevaient une boîte de l'alternative toute québécoise, la Berry Blossom.

Depuis ce temps, les ventes de Berry Blossom ont littéralement explosé.


Écoutez Jean-François Veilleux, PDG de Nutra-Fruit, faire le point.


«Je bois local mon Donald»

Souhaitant profiter de l'engouement pour le local, en marge des menaces tarifaires de Donald Trump, l'entreprise québécoise Les brasseurs du Nord a décidé de lancer une campagne humoristique intitulée «Je bois local mon Donald».


Écoutez Sébastien Paradis, PDG des Brasseurs du Nord et de Bières Boréale, discuter de l'initiative de la microbrasserie.


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