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Ciblé par la campagne de boycottage

Kraft Heinz Canada rappelle que 70% de ses produits vendus sont faits à Montréal

Kraft Heinz Canada rappelle que 70% de ses produits vendus sont faits à Montréal
Du ketchup et des frites / GeorgV / Adobe Stock

Le mouvement de boycottage des produits américain sème l'inquiétude chez certains gros joueurs de l’alimentation, dont Kraft Heinz, qui est présent dans 98% de nos ménages.


En entretien avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, écoutez le président de Kraft Heinz Canada, Simon Laroche, aborder l'importance des consommateurs d'ici pour l'entreprise et l'implication de celle-ci au pays.


Le Ketchup et le fromage Philadelphia sont notamment produits dans une usine de Mont-Royal.

Il explique d'ailleurs que l'usine de Montréal produit 70% des produits vendus au Canada par Kraft et que la majorité des produits, comme le beurre d'arachide et le ketchup Heinz, sont fabriqués localement avec des ingrédients majoritairement canadiens, malgré les préoccupations sur la désinformation concernant l'origine américaine de la compagnie.

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