Aller au contenu
Politique du mercredi

Le réseau public pour 5 ans ou des amendes salées pour les futurs médecins

Le réseau public pour 5 ans ou des amendes salées pour les futurs médecins
Politique avec Émilie Foster et Karl Bélanger / Cogeco Média

Écoutez Karl Bélanger et Émilie Foster qui commentent le projet de loi du ministre Dubé, le sondage du jour et les autres sujets chauds.

« Il y a beaucoup de marketing politique là dedans. Parce que je ne sais pas jusqu'à quel point c'est applicable.  François Legault a déjà reconnu dans le passé, lorsque cette idée avait été mise sur le tapis, que ça pourrait être discriminatoire et aller à l'encontre de la Charte. »

Karl Bélanger, analyste politique

« On dit souvent le diable se cache dans les détails. Toutes les réponses, on pourra les avoir, notamment lors de l'étude article par article de la loi. On verra. Le ministre, à ce moment là, va se faire défier par les oppositions. »

Émilie Foster, analyste politique

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

L'entreprise Up and Down franchit les 100 000$ en dons pour la trisomie
Un ex-avocat gatinois reste détenu et surveillé de près par le Cartel de Sinaloa
Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin
L'Espace promoteur fait son arrivée à Gatineau
Rives du Québec: 98% des plans d'eau sont inaccessibles aux citoyens
Un réseau de vapoteuses aromatisées illégales démantelé
Une famille de Gatineau appelle à l'aide
Un arbre devant chaque maison : un règlement peu respecté à Gatineau…
Le projet de complexe sportif de Buckingham à « minuit moins une »
Philippe Laprise, La Chicane et l'Outaouais en Fête
Le virage serré de la SAAQ pour encadrer le moto sport