Aller au contenu
Politique du mercredi

Le réseau public pour 5 ans ou des amendes salées pour les futurs médecins

Le réseau public pour 5 ans ou des amendes salées pour les futurs médecins
Politique avec Émilie Foster et Karl Bélanger / Cogeco Média

Écoutez Karl Bélanger et Émilie Foster qui commentent le projet de loi du ministre Dubé, le sondage du jour et les autres sujets chauds.

« Il y a beaucoup de marketing politique là dedans. Parce que je ne sais pas jusqu'à quel point c'est applicable.  François Legault a déjà reconnu dans le passé, lorsque cette idée avait été mise sur le tapis, que ça pourrait être discriminatoire et aller à l'encontre de la Charte. »

Karl Bélanger, analyste politique

« On dit souvent le diable se cache dans les détails. Toutes les réponses, on pourra les avoir, notamment lors de l'étude article par article de la loi. On verra. Le ministre, à ce moment là, va se faire défier par les oppositions. »

Émilie Foster, analyste politique

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Quand réserver son voyage : les conseils de Marie-Pier Guilmette
Salon de la FP : un événement gratuit qui arrive au moment opportun
L'histoire touchante de Gary et son chien mobilise Buckingham
Une bonne nouvelle pour Ullmark, une moins bonne pour Sanderson…
Successions compliquées : agissez sans tarder au moindre doute
L'importance de la reconnaissance au travail
150 femmes victimes d’agressions sexuelles au Spa Nordik ?
Fin de la TVQ sur l'usagé Michel Kadri se confie
Stationnement du Lac Leamy : une arrestation et une roulotte saisie
Nancy n'en est pas à son premier hiver en tente.
Gouvernement péquiste minoritaire : quel avenir pour l'Outaouais ?