Aller au contenu
Entrevue avec Alexandre Boulerice

Le NPD volera-t-il à la rescousse de Trudeau? «Notre vote n'est pas acquis»

Le NPD volera-t-il à la rescousse de Trudeau? «Notre vote n'est pas acquis»
Alexandre Boulerice est depuis 2019 le seul élu néo-démocrate québécois / Sean Kilpatrick/La Presse Canadienne

Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, a exprimé son intention mardi de renverser le gouvernement Trudeau dès que possible.

N'ayant plus le soutien de la formation indépendantiste, la survie politique de Justin Trudeau repose désormais entre les mains du NPD.


Écoutez sur le sujet le député néo-démocrate de Rosemont-La-Petite-Patrie, Alexandre Boulerice, au micro de Philippe Cantin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Bad Bunny s’est imposé comme le président honoraire des trois Amériques»
Pénurie de kérosène: «Le peuple cubain a besoin des touristes»
Déception au Super Bowl: un match à sens unique des Seahawks
Bad Bunny au Super Bowl: «C'était pratiquement une note parfaite!»
Culture au centre-ville de Montréal: le plan de l'administration Martinez Ferrada
«Plusieurs doutaient de cette équipe, mais elle parvient à surprendre»
«Parfois je me demande si je suis dans le pays le plus riche ou au tiers monde»
Le quiz olympique de Philippe Gagnon
«Il y avait des tableaux à couper le souffle» -Catherine Beauchamp
Les accusations de voie de fait graves retirées contre Gavin McKenna
Que réserve Bad Bunny pour le spectacle de la mi-temps?
«Il y a des républicains qui demandent des excuses directes envers les Obama»
«Ici à Milan, c'est la fête!» -Philippe Bonneville