Aller au contenu
Courtière immobilière sauvagement attaquée

«Il y a toutes sortes d'histoires qui sortent depuis» -Mélanie Bergeron

«Il y a toutes sortes d'histoires qui sortent depuis» -Mélanie Bergeron
Mélanie Bergeron / Cogeco Média

Une courtière immobilière aurait été sauvagement attaquée en plein jour, le 15 septembre, à l'intérieur d'un condo situé dans le quartier Villeray, à Montréal.

La femme de 63 ans, qui s'attendait simplement à faire visiter la propriété en question, aurait été battue, étranglée et agressée par un jeune homme de 21 ans.


Écoutez Mélanie Bergeron, courtière immobilière et coanimatrice de l'émission «Les dessous de l'immobilier», réagir à cette histoire.

«C'est pas un cas qui se produit très souvent, c'est vraiment un cas isolé. Par contre, la violence, la petite violence, comme je l'appellerais entre guillemets, au quotidien, dont les courtiers ne parlent pas trop... Je pense à des appels obscènes, je pense à des avances pour obtenir un contrat, je pense à des mains baladeuses pendant une visite. Il y a toutes sortes d'histoires qui sortent depuis [les événements de Villeray].»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Les déboires de Lion Électrique: «Comme Northvolt: trop gros, trop vite»
«Ça a été un bon coup de la part de Justin Trudeau» -Raymond Chrétien
«L'image que projette Trudeau, c'est qu'il reprend le contrôle de l'agenda»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00