Aller au contenu
Rentrée télévisuelle québécoise

«C'est Fabienne contre Fabienne, le soir, à la télévision» -Philippe Cantin

«C'est Fabienne contre Fabienne, le soir, à la télévision» -Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le mois de septembre est synonyme de rentrée télévisuelle. Et personne n'a une rentrée plus chargée que Fabienne Larouche.


Écoutez Fabienne Larouche, productrice renommée, discuter de ses nombreuses productions télévisuelles, dont Les armes, à TVA et Dumas, à Radio-Canada, en compagnie de Catherine Beauchamp et Philippe Cantin.


Comme le souligne avec justesse Philippe Cantin, cette année: «C'est Fabienne contre Fabienne, le soir, à la télévision.»

Fabienne Larouche évoque également le travail des auteurs Luc Dionne et Marie-Andrée Labbé, soulignant leur talent et la confiance mutuelle dans leur collaboration.

Elle parle de son rôle en tant que script-éditrice, aidant les auteurs à peaufiner leurs textes, et de l'importance d'un bon scénario pour le succès d'une série.

Fabienne Larouche mentionne aussi les défis budgétaires et la nécessité d'adapter les scénarios en conséquence.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«C'est un Salon de la télé, dans le fond» -Pierre-Yves Lord
Le survol de l'actualité culturelle avec Catherine Beauchamp
«Je signe et je persiste: c'est une job d'équipe!» -France Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct