Aller au contenu

Retour sur la dernière de Paul Arcand

Retour sur la dernière de Paul Arcand
Alain Crête / Cogeco Média

Jeremy Filosa, Catherine Beauchamp, Alain Crête reviennent sur la dernière émission de Paul Arcand avec Philippe Cantin. 

Alain Crête a été chroniqueur sportif pendant 25 ans avec Paul Arcand  «C'est un événement dans l'histoire de la radio.»

«Quand les micros ont été fermés dans la salle, les gens ont continué d'applaudir. Ils étaient debout. Les applaudissements ne cessaient pas. Paul ne savait plus trop où se mettre [...] Il fallait vraiment être là pour voir cette réaction qui était absolument extraordinaire. Ça a été un très très beau moment, plein de chaleur, plein d'amitié, plein de respect.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«Ça a frappé comme une tonne de brique! Moi, ça m’a mis les larmes aux yeux»
L’éclipse et le calendrier sportif
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00