Aller au contenu

100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada

100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L’année dernière, près de 100 000 téléphones «non intelligents», sans Internet ni applications, ont été vendus au Canada.

Écoutez l'animateur radio du balado «Une tasse de Tech» sur le 98,5 FM et journaliste spécialisé en technologie pour Le Devoir, Alain McKenna, aborder avec Luc ferrandez la montée en popularité de ces appareils populaires il y a plus d'une quinzaine d'années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00