Aller au contenu
Selon le baromètre annuel du jeu vidéo en France

Les joueurs de jeux vidéos seraient plus sociables et sportifs que la moyenne

Les joueurs de jeux vidéos seraient plus sociables et sportifs que la moyenne
38,3 millions de Français ont joué au moins une fois à un jeu vidéo l'année dernière, soit 70 % de la population / AP Photo/Jungho Choi

Selon le baromètre annuel du jeu vidéo en France, 52% des résidents de l'hexagone jouent au moins une fois par semaine à un jeu vidéo.

L'étude déconstruit également de nombreux clichés, notamment celui que les joueurs de jeux vidéos seraient plus sédentaires et moins actifs que la moyenne.


Écoutez Dominic Bourret, président co-fondateur de Rétro-MTL et Arcade MTL, discuter des conclusions de cette étude française sur les joueurs de jeux vidéos.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Trump a discuté de la sécurité des frontières et de l’immigration
L’assassinat d'un PDG soulève des questions sur les inégalités
Grande célébration de la diaspora syrienne: «On voit de l'espoir» -Yara Georgeos

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00