Aller au contenu
Pont Brady

Des travaux pendant l'heure de pointe

Des travaux pendant l'heure de pointe
Travaux Georges/McLaren / Cogeco Média

Des travaux routiers ont complètement paralysés la circulation hier à l'heure de pointe, près du pont Brady à Buckingham.

Sans prévenir personne, des travailleurs ont décidé de paver l'intersection des rues Georges et Maclaren en pleine heure de pointe, provoquant des bouchons monstres.

Tout le monde a été pris par surprise, y compris le conseiller du district, Edmond Leclerc, qui a reçu de nombreuses plaintes de citoyens.

Il semble maintenant que le pire des travaux est terminé en ce qui a trait au réaménagement de l'intersection Georges et Maclaren.

Ces travaux de réfection étaient nécessaires à la suite du décès d'un enfant en 2017, et ils faisaient partie d'une recommandation dans un rapport de coroner.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Dégustation de fraises à l’aveugle
Deux fois plus de bacs brisés
Les Olympiques à des années lumières de l'an dernier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00