Aller au contenu
Outaouais

Le ministre Mathieu Lacombe va à la rencontre des travailleurs de la santé

Le ministre Mathieu Lacombe va à la rencontre des travailleurs de la santé
Mathieu Lacombe, ministre responsable de l'Outaouais / Facebook Mathieu Lacombe

Le ministre responsable de l'Outaouais était sur le terrain hier dans le cadre d'une visite surprise auprès des travailleurs de la santé. 

Mathieu Lacombe a notamment visité le CLSC de la Petite-Nation ainsi que les hôpitaux de Hull, Gatineau et Buckingham. 

Il a pu s'entretenir avec des travailleurs du département de l'urgence, de radiologique et du bloc opératoire, qui l'attendaient de pied ferme depuis maintenant quelques semaines.

Sans surprise, les nombreux départs vers l'Ontario ont été au cœur des discussions. 

En entrevue sur nos ondes ce matin, Mathieu Lacombe a assuré que lui et ses collègues de l'Outaouais portent la voix de la région et des problèmes de son système de santé à l'Assemblée nationale. 

Je l'ai vu hier sur le terrain, je sais que ce n'est pas facile. Mais, c'est vrai qu'on travaille fort. Malgré les embûches qu'on peut avoir sur notre chemin, on travaille pour que la disparité régionale et nos enjeux ici qui ne sont pas les mêmes que partout au Québec, on puisse les régler. Donc, on est un peu les fatigants qui lèvent tout le temps la main et qui disent ''oui, mais nous autres''? Comme je dis souvent à mon équipe: c'est compliqué, mais ça tombe bien, on est payé pour faire des choses compliquées alors faisons-le.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Ingérence et espionnage à Ottawa. Doit-on s'inquiéter ?
Chantal Lamarche est préfète de la MRC de la Vallée de la Gatineau.
Le nouveau couple Stéphane Rousseau et Julie Perreault s'affiche en BD

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00