Aller au contenu
Alcool et drogue au volant

Folle nuit pour la police de Gatineau; quatre conducteurs arrêtés

Folle nuit pour la police de Gatineau; quatre conducteurs arrêtés
Police de Gatineau / Archives 104,7

Ce fût un week-end fort occupé pour les policiers de Gatineau. Pas moins de quatre individus ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies dans la nuit du 1er au 2 juin. 

Un homme de 35 ans a notamment été intercepté alors qu'il consommait de l'alcool dans son véhicule stationné, ce qui est interdit. 

Peu de temps après, un individu au volant d'une camionnette volée a heurté un véhicule de police. L'homme de 45 ans a été arrêté alors qu'il tentait de prendre la fuite du côté d'Ottawa. 

Un automobiliste à la conduite erratique a également été arrêté. Le taux d'alcoolémie de l'individu de 48 ans, qui circulait les phares éteints en pleine nuit, était plus de deux fois supérieur à la limite. 

Finalement, un quatrième conducteur a été intercepté à la suite d'un possible délit de fuite alors que deux véhicules qui se suivaient de près ont attiré l'attention des policiers, dont un était accidenté. 

Quand on est en barrage, trois ou quatre arrestations, ça peut arriver. Mais comme ça, sur la route, à des moments différents, à des endroits différents à travers la ville, c'est plutôt hors de l'ordinaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Asticou: un site intéressant mais les défis sont nombreux
Futur hôpital: «Attendez-vous à des poursuites totalisant 500 millions$»
Célévacances!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00