Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Yves Ducharme accuse Maude Marquis-Bissonnette pour conflit d'intérêt

Yves Ducharme accuse Maude Marquis-Bissonnette pour conflit d'intérêt
Maude Marquis-Bissonnette et Yves Ducharme / Cogeco Média

Yves Ducharme allègue que Maude Marquis-Bissonnette a voté comme conseillère pour des subventions où son conjoint était impliqué.

Lui-même souvent questionné sur ses liens avec le promoteur Brigil, il a voulu démontré de possibles erreurs du passé de la cheffe d'Action Gatineau.

Entre 2017 et 2021, elle aurait voté à quatre reprises dans des dossiers impliquant l'organisme 51015, dont Alex Van Dieren, son actuel conjoint, était administrateur.

Questionné à savoir si Yves Ducharme sait si Maude Marquis-Bissonnette était en relation avec celui-ci, monsieur Ducharme répond ainsi.

Elle est en situation de conflit? Elle ne l'est pas? Elle ne l'a jamais été? Elle l'est? C'est une situation qui mérite d'être clarifiée, c'est à elle de clarifier et de faire en sorte d'expliquer.

Les accusations de monsieur Ducharme sont ridicules, sont infondées et je dirais qu'à ce point-ci, ça frise la diffamation. [...] À partir du début de ma relation, j'ai pris toutes les mesures appropriées auprès du greffe et j'ai suivi toutes leurs directives à la lettre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Jalousie envers les riches? Et les véhicules des PDG des sociétés d’état.
Plusieurs paniers Amazon doivent commencer à déborder.
Un affront à la grève de la LCBO?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00