Aller au contenu
Coupe Memorial 2024

Pas d’équipe d’ici, mais plusieurs représentants de la région

Pas d’équipe d’ici, mais plusieurs représentants de la région
Sylvain Favreau / LCH

Le tournoi de la Coupe Memorial, récompensant la meilleure équipe de hockey junior au Canada, s'amorce avec une touche locale malgré que les Olympiques de Gatineau n'y sont pas.

Avec les champions de la LHJMQ, les Voltigeurs de Drummondville, Lukas Landry, frère de Manix et fils d'Éric, ainsi que Simon-Pier Brunet seront les représentants de Gatineau.

L'Est ontarien n'est pas en reste, ils seront représentés par Yan Gaudreau et l'entraîneur Sylvain Favreau.

D'ailleurs Yan Gaudreau est probablement la plus belle histoire de cette équipe, lui qui jouait Junior B en Ontario la saison dernière.

L'ex journaliste du Droit, Jean-François Plante, assistera à la première fin de semaine d'activité à Saginaw au Michigan. 

Yan Gaudreau arrive au camps, il n'y avait même pas de casier pour lui. Un casier de fortune, il était assis sur une chaise pliante, donc il n'était pas supposé durer longtemps.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Pas une cenne pour le tramway de Québec si Pierre Poilievre est élu
Maltraitance envers les aînés: des chiffres qui font peur en Outaouais
Le Rouge et Noir remporte son match d’ouverture sous la pluie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00