Aller au contenu
Tour de table

«Les friperies vivent un nouvel âge d'or au Québec» -Luc Ferrandez

«Les friperies vivent un nouvel âge d'or au Québec» -Luc Ferrandez
Un couple magasine des vêtements dans une friperie / FilippoBacci / Gettyimages

De plus en plus de Québécois se tournent vers les friperies pour magasiner.

L'animateur Luc Ferrandez demande à ses collaborateurs si ceux-ci font également partie de cette tendance, à savoir s'ils achètent leurs vêtements dans des magasins de seconde main. 


Écoutez le tour de table réunissant Jeremy Filosa, Meeker Guerrier, Marie-Eve Tremblay, Philippe Léger et Geneviève Pettersen avec Luc Ferrandez sur leur consommation de vêtements achetés dans des friperies. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Comment l'Histoire se souviendra-t-elle de Joe Biden?
«Ce serait surprenant qu'on ait un gouvernement de couleur bleue»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00