Aller au contenu
Crise en imagerie médicale

Entente pour la parité avec l'Ontario

Entente pour la parité avec l'Ontario
Hôpital de Gatineau / 104,7

L'entente entre Québec et l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux de l'Outaouais, n'est qu'un des multiples trous qu'on avait dans le paquebot du CISSS de l'Outaouais.

C'est ainsi que le président du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens du CISSSO, le docteur Peter Bonneville image la situation.

«Il y a plein d'autres trous dans le paquebot. Mon enjeu, une fois que ce sera potentiellement réglé, est que j'ai des salles d'opérations qui vont être aux mieux bric-à-brac, cet été. On a vraiment une crainte de possible bris de service dans les salles d'opération.»

Parmi les mesures, on prévoit une bonification de salaire de 10% pour la période estivale ainsi qu'un montant forfaitaire de 22 000 dollars par année pour les personnes s'engageant à effectuer deux heures et demie de travail additionnel par semaine.

Ces mesures seront offertes dans les hôpitaux de Hull et Gatineau pour les deux prochaines années.

C'est donc dire que les travailleurs des autres hôpitaux de l'Outaouais n'y auront pas droit.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Le mystérieux gagnant de l’As de pique se dévoile finalement
Tout ça pour moins de 25 000 $...
Inquiétude pour le projet Northvolt, pour l’endettement et pour le chômage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30