Aller au contenu

«Six mois et des poussières, elle est en studio pour une entrevue en français»

«Six mois et des poussières, elle est en studio pour une entrevue en français»
Des joueuses de Montréal et de Toronto lors du match samedi, au Centre Bell / Minas Panagiotakis / Contributor

Lorsque Kori Cheverie, unilingue, a été nommée entraîneure-chef de l’équipe de Montréal dans la Ligue professionnelle de hockey féminin, elle avait promis d’apprendre le français. Native de la Nouvelle-Écosse, elle le maitrise aujourd'hui après seulement quelques mois. La preuve, elle s'est entretenue avec Patrick Lagacé dans la langue de molière! 


Écoutez Kori Cheverie sur la partie, qualifiée par plusieurs d'historique, qui s'est déroulée samedi au Centre Bell, lors de l'affrontement entre Montréal et Toronto qui a battu des records d'assistance. Une belle victoire pour le sport féminin. 

Oui, c'était un moment très spécial pour notre équipe et pour l'organisation à Montréal. Oui, le match était très bon, même si on a pas gagné. C'était un moment spécial pour les partisans, pour toutes les filles, pour tous les joueurs et pour toute l'organisation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00