Aller au contenu

«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini

«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La comédienne Marina Orsini, ancienne collègue et amie de Patrick Lagacé, partage ses conseils sur la gestion du nouveau rythme de vie que l'animateur devra adopter avec son changement d'horaire, tout en évoquant ses propres expériences.

Marina Orsini entre en ondes... les deux pieds posés sur son tracteur.

«Je voulais te dire que tu n'as jamais fait ce qu'on appelle, dans notre milieu, «le morning». Moi, je l'ai fait pendant deux ans. Et puis je veux te dire que tu vas un peu paniquer les premiers temps, parce que tu vas te dire: ''Il est 8 h le soir, il faut que je me couche, il faut que je me couche parce que je me lève à 3 h.'' Mais à un moment donné, faut que tu lâches ça. À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie. Si tu vas au théâtre ou tu vas voir un show puis que tu te couches à 11 h, c'est pas grave. Parce que le stress qu'on s'impose de se coucher à 8 h est pire que si tu te couches à 11 h le soir.»

Quant à Philippe Cantin, qui va succéder à Patrick Lagacé, il reconnaît l'impact de ce dernier dans le monde médiatique et se prépare à apporter son propre style à l'émission tout en étant conscient de l'héritage qu'il reprend.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny

Vous aimerez aussi

0:00
8:09
0:00
7:03
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00