Aller au contenu
Match de la LPHF au Centre Bell

Montréal vs Toronto : un record d'assistance pour un match de hockey féminin

Montréal vs Toronto : un record d'assistance pour un match de hockey féminin
La gardienne de but Ann-Renée Desbiens / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Le match opposant, samedi soir au Centre Bell, l'équipe montréalaise à l'équipe torontoise de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a donné lieu à un record en nombre de spectateurs pour du hockey féminin. 

Jérémie Rainville revient sur cette rencontre «tout simplement spectaculaire», finalement remportée par Toronto, lors de son bilan de l'actualité sportive, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«21 105 spectateurs se sont présentés pour voir Montréal. On présente les joueuses avant le match et on présente Marie-Philip Poulin. Ovation, monstre. C'était tout simplement spectaculaire, ce qui s'est passé là. Mais tout ça pour dire que c'était un événement spécial qu'on a créé. Maintenant, le but, c'est de poursuivre cet engouement envers le hockey féminin et de s'assurer qu'il y ait une pérennité là-dedans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Comment parler d’argent avec son partenaire?
Un super tueur de baleines a pris la mer samedi
«Plus on laisse de place au privé plus on affaiblit le public»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00