Aller au contenu

Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?

Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?
Philippe Cantin / Cogeco Média

Est-ce que le départ d'Eric Lefebvre au sein de la CAQ sera un cas isolé ou est-ce le début d'une chute pour le Parti?

«Dans toute cette histoire, c'est le cas d'Éric Girard qui m'inquiète davantage...» soulève Philippe Cantin.


Écoutez la chronique de Philippe Cantin au micro de Patrick Lagacé sur la démission d'Eric Lefebvre et les répercussions possibles de ce départ pour la CAQ.

«Eric Lefebvre n’était pas un simple député. Je le dis en tout respect pour tous les députés qui n’ont pas d’autres fonctions. Mais il était quand même whip du gouvernement, alors ce n’est pas rien. C’est un accès au Conseil des ministres, des responsabilités importantes au cœur des décisions, au cœur des enjeux. Ça fait partie des conversations importantes pour le gouvernement de la CAQ. Et là, il quitte. Il quitte comme ça pour s’en aller avec Pierre Poilièvre. La question, je pense qu’à la CAQ, on doit se poser aujourd’hui, Patrick c’est la suivante: Est-ce un départ isolé?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bombardier digère mal l’arrivée de Boeing…
«Des propriétaires ont le talent pour éviter de respecter la loi» -Diane Lemieux
Les finales de conférence dans la LNH et la NBA débutent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00