Aller au contenu
Cliniques virtuelles

Les petits miracles de Josée Prévost

Les petits miracles de Josée Prévost
Maude Goyer / Cogeco Média

Le printemps ramène souvent avec lui l'envie de profiter davantage de l'extérieur et de bouger, de marcher, peut-être même de courir.

Des milliers de personnes se sont ainsi remises à la course grâce aux cliniques virtuelles d’une coureuse et entrepreneure de Mont-Saint-Hilaire qui a créé un véritable mouvement.

Écoutez la chroniqueuse Maude Goyer aborder avec Philippe Cantin les petits miracles de Josée Provost à travers ses cliniques virtuelles et expliquer comment se dessine son succès.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Le spectacle Patinage atypique de Marjorie Lajoie
Courir 10 kilomètres à 76 ans
Est-ce acceptable de priver votre enfant d’école pour aller en voyage?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00