Aller au contenu

Clin d’oeil aux personnages du film Dune

Clin d’oeil aux personnages du film Dune
Le Behind blue eyes / Jean-Sébastien Désir

JS Désir de la Gargouille nous propose une nouvelle création qui plaira aux amateurs de spiritueux d’agave : le Behind blue eyes.

Recette:

  • 3/4 oz tequila 1800
  • 1/2 oz mezcal
  • 3/4 oz curacao bleu
  • 1 oz Amaro Montenegro
  • 1/2 oz jus de lime

Description : cocktail haut en alcool d’une belle couleur bleue-vert

Saveurs :  On remarque assez bien le parfum de  la mescal à l’approche. En bouche, le vif de la lime vient couper le coté fumé des spiritueux d’agave. L’orange du curaçao amène une équilibre fruité. Le tout rehaussé par l’amaro Montenegro qui procure une belle profondeur.

Inspiration : Je voulais apporter un peu de variété dans la couleur de mes cocktails. J’ai choisis le bleu pour rendre homage au film Dune, du réalisateur Denis Villeneuve. Dans le film, plusieurs personnages ont des yeux bleu vif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Benoit Desjardins

On finit la semaine avec un Daiquiri qui sort de l’ordinaire!
Un accident perturbe la circulation
La foudre, la campagne électorale et le ministre Lacombe

Vous aimerez aussi

0:00
7:31
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00