Aller au contenu

Playmobil mise sur la chanteuse Taylor Swift pour se relancer

Playmobil mise sur la chanteuse Taylor Swift pour se relancer
Playmobil veut se relancer avec Taylor Swift. / Getty Images/Beatriz Velasco / Contributor

Playmobil veut miser sur la chanteuse Taylor Swift pour se relancer. La compagnie de jouets a de la difficulté à se démarquer de ses compétiteurs qui ont réussi une évolution vers le cinéma.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Luc Dupont, professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa.


«La stratégie du film qui a très bien fonctionné du côté de Lego n'a pas très bien marché du côté de Playmobil. D'ailleurs, la plupart des gens qui nous écoutent, probablement, ne se souviennent même pas d'avoir entendu parler d'un film à propos de Playmobil», rappelle Luc Dupont.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On est vraiment dans une phase critique» -Nathalie Normandeau
«On veut directement amener ceux qui n'ont pas de contraintes vers l'emploi»
L'industrie des croisières bénéficie-t-elle à l'économie québécoise?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00