Aller au contenu

Une première au Québec : une bannière Rona + à Gatineau

Une première au Québec : une bannière Rona + à Gatineau
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Alors que les taux d'intérêts et l'inflation affectent durement les consommateurs, l'industrie de la rénovation tente de tirer son épingle du jeu.

La nouvelle bannière de quincaillerie «Rona +» a été inaugurée aujourd'hui dans le secteur Hull.

Le magasin Réno-Dépôt de Hull devient le premier magasin Réno au Québec à se convertir à la nouvelle bannière «Rona +».

Des gammes de produits différents ont été ajoutés en magasin, et un souci particulier a été mis sur des accessoires de décoration avec l'ajout d'un espace «Bouclair».

104,7

Source: 104,7

On sait que ça va être difficile, on sait que financièrement, économiquement c'est difficile pour les gens, les gens en ont toujours moins pour leur argent. Ici par exemple, on est au premier jour, mais on est très enthousiaste que les gens vont venir chez nous avec la nouveauté, parce qu'on est le magasin le plus à jour maintenant en Outaouais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Accidents et nomination
SAQ: encore des hausses de prix mais aussi quelques baisses
Un locataire a eu la peur de sa vie lors d’un autre incendie dans le Vieux-Hull

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct