Aller au contenu
Diffuseur radio officiel

Entente majeure entre Cogeco Média et Tennis Canada

Entente majeure entre Cogeco Média et Tennis Canada
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Cogeco Média devient dès cette année, le diffuseur radio officiel de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers à Montréal.

Le balado Sur la ligne s’est aussi ajouté au contenu offert par Cogeco Média sur la plateforme C23 depuis le mois de janvier.

Écoutez l'entrevue de Jérémie Rainville et Valérie Tétreault, directrice de l’Omnium Banque Nationale pour connaître les détails de cette collaboration.

«Il se passe plein de belles choses depuis plusieurs années déjà, évidemment avec nos joueurs canadiens qui font bien, qui participent aux grands tournois et je pense que dans le cadre de l’Omnium Banque Nationale aussi, il y aura de beaux projets qui nous attendent pour cet été et les prochaines années.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Transition de genre «Je veux être un modèle d'épanouissement»
«Je pense que les Panthers ont vraiment dominé les Bruins»
Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00