Aller au contenu
Stationnement hivernal

La Ville de Gatineau n'est pas encore prête à lever l'interdiction

La Ville de Gatineau n'est pas encore prête à lever l'interdiction
Interdiction de stationnement / 104,7

La Ville de Gatineau n'est pas encore prête à lever l'interdiction de stationnement hivernal, malgré le printemps qui semble bien installé. 

Dans un courriel envoyé au 104,7 Outaouais, l'administration précise qu'une fois que le règlement est levé, il ne peut plus être réinstauré advenant une autre tempête de neige

La ville préfère donc opter pour la prudence. 

On a un règlement. Le travail d'un conseil municipal, c'est d'adopter des règlements. Le travail de l'administration, c'est de les faire vivre ces règlements là. Et c'est ce que l'administration fait. Moi, j'ai confiance qu'ils font l'application du règlement tel qu'il est stipulé. S'il y a des changements à faire, on verra. Pour le moment, je vous confirme que dès que la Ville de Gatineau va juger qu'il est pertinent de relever les conditions de stationnement hivernal, elle va le faire.

La ville précise qu'elle a entre temps demandé aux préposés au stationnement de faire preuve de tolérance. 

Rappelons toutefois que plus de 2065 constats d'infraction pour le stationnement hivernal de nuit ont été émis depuis le 17 février dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Série de recommandations pour faire face aux changements climatiques
Il y a bel et bien eu une tornade pas loin de chez-nous
Cryptomonnaie: le fisc canadien contre attaque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00